
C’est pourquoi, nous recommandons fortement aux individus de ne pas utiliser les boitiers TV Pirate. Lors de l’achat d’une box, il est important de se renseigner au préalable si cette dernière contient un
abonnement IPTV inclus, car celui-ci pourrait potentiellement être illégal. La fabrication, la modification et l’utilisation d’une box permettant d’accéder à ces contenus exclusifs sont illégaux. Cela se justifie en fait par l’accès aux programmes payants rendus disponibles gratuitement. Ce sont ainsi les pirates et les vendeurs qui commercialisent des boitiers et des accès sur ces contenus qui sont concernés par cette illégalité. Le boitier IPTV offre une expérience de visionnage plus agréable, car vous n’êtes pas soumis à la perte de paquets comme c’est le cas avec les services de streaming.
Ce qui distingue la Box Android IPTV H96 Max est de loin son design et sa mémoire. Vous aurez la possibilité avec ce boitier IPTV de lui incorporer une carte SD pour étendre son stockage. Vous n’aurez donc aucun souci pour enregistrer vos émissions favorites.
En d’autres termes, un abonnement d’IPTV peut bien souvent être moins élevé qu’un forfait télévision par câble ou par satellite. Vous pouvez grâce à elle visionner vos différents programmes depuis n’importe quel écran compatible, qu’il soit de télévision, d’ordinateur, de smartphone ou bien de tablette. Beaucoup de ces fournisseurs de services vous permettent d’utiliser votre abonnement sur plusieurs d’appareils. Ce qui n’est pas le cas chez les services de streaming comme Netflix et les fournisseurs traditionnels par câble ou par satellite qui vous imposent une limite. Cependant, il existe aussi des cas d’utilisations illégales du service IPTV.
La différence majeure entre eux consiste dans la durée de conservation de contenu. La télévision de rattrapage vous propose le contenu pendant une durée limitée tandis que le service VOD vous donne accès à une vidéothèque dont le contenu n'est pas limité dans le temps. C'est-à-dire que les programmes de télévision sont disponibles en direct sur Internet pendant qu'ils sont diffusés à la TV.
À titre d’exemple, My TV Online propose plus de 7000 chaînes accessibles, à partir de 145,45€ l’année, soit une douzaine d’euros par mois. L’illégalité de ce service de même que certains blocages géographiques imposent effectivement un VPN si l’on veut profiter entièrement et sans risque de ces services. Toutefois, les services des VPN, comme NordVPN, sont généralement assez peu onéreux, surtout si l’on opte pour un abonnement long terme.
L’IPTV est également très rentable, surtout si vous payez encore les tarifs traditionnels du câble ou du satellite. Comme son nom l’indique, avec votre box IPTV, vous pouvez avoir des vidéos chaque fois que vous en faites la demande. Les sites de streaming sont de larges fournisseurs de vidéos à la demande. Vous pouvez ainsi profiter de films ou émissions parmi un grand éventail de possibilités. Ces services sont proposés sous forme d’abonnement mensuel ou sous forme d’option payante à chaque contenu que vous suivez. Sa connectique inclut un port USB et une prise audio jack 3.5mm, utile pour profiter de sa TV avec un casque.
Vous faire accéder à des milliers de chaînes TV et de nombreux films et séries à la demande pour quelques dizaines d'euros par an. Voici ce qu'il faut savoir sur système pirate accessible depuis un simple boîtier Android (et un fichier APK). Voulez-vous faire de votre téléviseur une Smart TV avec une qualité 4 K Ultra HD ? Ce smart box TV certifié Google est livré avec de nombreuses applications préinstallées comme Netflix, Youtube, Prime Video ou Disney+.
Le boîtier Shield TV standard prend la forme d'un cylindre de 4cm de diamètre, dont le design peut surprendre à première vue mais qui permet d'être placé n'importe où dans son salon. La version Pro, quant à elle, arbore un look rectangulaire avec des LED vertes rappelant les couleurs du fabricant. Cdiscount vous offre 14 jours de délai pour tester ce boîtier chez vous, avec la possibilité de le retourner facilement si celui-ci ne répond pas à vos attentes. Pour un budget encore plus maîtrisé, profitez de la possibilité de régler en quatre mensualités, de seulement 4,95 euros chacune.